jumelles télémétrique STEINER RANGER LRF 10X42

Nouveau produit

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 144 points de fidélité. Votre panier totalisera 144 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 17,28 €.


1 445,00 € TTC

En savoir plus

Les premières jumelles télémétriques laser intégrées dans une conception à prisme en toit. Le nom "Ranger" n'est pas un hasard. Depuis l'introduction de la première famille de lunettes de visée en 2015, qui a déjà suivi le succès de longue date des jumelles Ranger Xtreme, Ranger est synonyme de qualité optique exceptionnelle associée à une robustesse ultime. Cette promesse est également vraie pour le nouveau Ranger LRF 10x42, malgré le haut degré d'innovation technologique qu'il contient.

  • DESIGN ET ERGONOMIE INNOVANTS : Le nouveau Ranger LRF dans un nouveau design innovant. Les technologies de construction modernes permettent des conceptions minces et une ergonomie améliorée garantissant une manipulation parfaite même dans des environnements humides ou avec des gants en hiver.
  • MODE SCAN : en particulier sur les longues distances où le jeu se déplace, un balayage continu est important pour mesurer la distance du jeu aussi rapidement et précisément que possible.
  • MEILLEURE LUMINOSITÉ D'AFFICHAGE DE SA CATÉGORIE : la meilleure luminosité d'affichage dans chaque situation. Le Ranger LRF ne convainc pas seulement par son contraste incroyable et ses performances optiques, l'interface intégrée peut être ajustée en fonction de la situation environnementale.

Le Steiner Ranger LRF 10x42 avec télémètre laser intégré combine un design innovant, une ergonomie parfaite et une précision maximale dans un seul produit. La conception mince unique, sans espace supplémentaire pour l'électronique, permet une observation confortable, ce qui améliore considérablement la manipulation dans n'importe quel environnement ou avec des gants et des mesures rapides et précises dans n'importe quelle situation.

  • Design et ergonomie innovants Le nouveau Ranger LRF dans un nouveau design innovant. Les technologies de construction modernes permettent des conceptions minces et une ergonomie améliorée garantissant une manipulation parfaite même dans des environnements humides ou avec des gants en hiver.
  • Mode Scan Surtout sur de longues distances où le jeu se déplace, un scan continu est important pour mesurer la distance du jeu aussi rapidement et précisément que possible.
  • La meilleure luminosité d'affichage de sa catégorie La meilleure luminosité d'affichage dans chaque situation. Le Ranger LRF ne convainc pas seulement par son contraste incroyable et ses performances optiques, l'interface intégrée peut être ajustée en fonction de la situation environnementale.
  • Inclinomètre intégré En tant que caractéristique supplémentaire pour les tireurs ambitieux, un inclinomètre est intégré dans le Ranger LRF. Le télémètre affiche la distance balistique (yard/mètre) ou l'angle observé dans différents modes. Surtout pour les tirs en montée/descente, c'est un gros avantage pour calculer une trajectoire de balle précise.
  • Robustesse extrême L'utilisation d'un boîtier en aluminium permet une construction robuste et fiable qui atteint une résistance aux chocs allant jusqu'à 11G. Le remplissage d'azote Steiner avec système de valve à deux voies empêche la buée de l'optique et scelle parfaitement les jumelles pour garantir une observation toujours claire.
Numéro d'article : 
23170900
Diamètre objectif : 
42 millimètres
Grossissement: 
10x
Lester: 
1100 g
Largeur: 
140 millimètres
Hauteur: 
210 millimètres
Profondeur: 
56 millimètres
Écart de température: 
–20 °C à +50 °C
Elève de sortie : 
4,2 millimètres
Luminosité: 
17,64
Facteur crépusculaire : 
20,49
Champ de vision à 1000 m : 
105 mètres
Distance de mesure : 
25 à 1800 mètres
Distance de mise au point la plus courte : 
5 mètres
Système de mise au point : 
Mise au point rapide
Optique haute performance : 
Contraste élevé
Imperméable: 
jusqu'à 1m
Système de pression d'azote : 
oui
Armature en caoutchouc : 
NBR-Longlife
Œilletons : 
Œilleton rotatif ergonomique
Sangle de transport : 
la norme
Attache sangle : 
la norme
Couverture d'objectif : 
oui
Capuchon de protection contre la pluie : 
oui
Mallette de transport: 
oui
Garantie: 
10 ans, 2 ans sur les pièces électroniques