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Plus doux, plus plat, pas de souffle supplémentaire.
Avec la sortie Hellfire originale et la plus vendue en 2016, nous avons rassemblé tout ce que nous savions sur la fabrication d'un bon frein de bouche en un seul design. Maintenant, des années plus tard, nous sommes retournés à la planche à dessin avec une compréhension plus profonde de ce qu'un frein peut et doit faire, et comment il peut rendre un fusil aussi maniable que possible à la sortie de la balle.
Présentation du Hellfire Match.
xc
Cette conception à 4 ports n'empile pas simplement plus de la même conception à la fin, c'est une refonte complète avec chaque port étant différent. Différents orifices de longueur, différents orifices d'angle et différents orifices de hauteur optimisent chacun pour fournir une fonction idéale basée sur la pression et le volume de gaz sur lesquels il agit à sa position. Il en résulte une gestion optimale du recul, un contrôle optimal de la montée du museau et aucune pression sonore supplémentaire à la position du tireur.
Utilisant notre système breveté Hellfire Self-Timing, ce frein utilise les mêmes adaptateurs universels Hellfire qui font partie de notre gamme depuis des années et peut s'intégrer à vos supports de suppression , Hellfire , Hellfire 2P et Linear Flash Suppressor . Bien qu'il s'agisse du nouveau frein phare, il fait partie intégrante de notre famille Hellfire très populaire.
Caractéristiques notables
- Installation extrêmement facile, le frein NE TOURNE PAS lorsque vous serrez le collier pour le verrouiller. Plus besoin de deviner où les orifices de frein s'aligneront une fois que vous les aurez serrés !
– Écrou moleté rond simple qui ne nécessite aucun outil pour chronométrer le frein.
– Le retour à zéro est excellent. Cela signifie que le retrait de votre frein et sa réinstallation ne nécessiteront pas de changement zéro.
– Adaptateurs de montage de suppresseur disponibles ICI
- Serrez simplement l'adaptateur universel sur votre canon avec une clé 5/8″, cette pièce ne doit jamais se détacher. Ensuite, VISSEZ À GAUCHE l'ensemble frein/collier sur l'adaptateur jusqu'à ce qu'il soit presque bien ajusté. Tournez maintenant le frein jusqu'à ce qu'il soit de niveau, poussez le frein dans l'adaptateur et vous le sentirez se verrouiller sur le cône. Serrez maintenant complètement le collier à la main, et le tour est joué !
Entretien
L'entretien de tout frein de bouche est essentiel. Tout comme votre canon, les freins de bouche doivent être nettoyés. Au fil du temps, le carbone s'accumulera dans les ports, principalement le dernier port car les deux premiers sont semi-autonettoyants à cause du souffle de la bouche. Lorsque ce carbone s'accumule, il finit par arriver au point où les balles peuvent réellement le frapper. Selon votre régime de prise de vue, vous ne le remarquerez peut-être pas, vous pourriez simplement appeler cela un dépliant. Mais dans une compétition où vous avez besoin que chaque tour ait un impact, c'est essentiel. Les impacts de balles de carbone sont le pire des cas, mais l'accumulation peut également entraîner des problèmes de précision ou de POI simplement en raison des changements de débit d'air dans les orifices de frein.
REMARQUE : L'utilisation de Lemishine (ou de tout nettoyant à l'acide citrique) ou de CLR pour nettoyer votre frein décolorera probablement le nitrure noir et annulera la garantie à vie de votre produit. Ne fais pas ça. Sérieusement. Il deviendra rose et vous vous sentirez comme un idiot.