Frein de bouche Spearhead Self Timing Muzzle Brake 4 Port events
search
  • Frein de bouche Spearhead Self Timing Muzzle Brake 4 Port events
  • Frein de bouche Spearhead Self Timing Muzzle Brake 4 Port events
  • Frein de bouche Spearhead Self Timing Muzzle Brake 4 Port events

Frein de bouche Spearhead Self Timing Muzzle Brake 4 Port events

225,00 €
TTC

filetage : 5/8 24 .308
Quantité
Derniers articles en stock

  Délai expédition.

stock magasin envoi sous 24h, stock france envoi sous 48h-72h, stock us envoi sous 4 semaines.

  Contactez nous.

Le seul et unique moyen de contact est par mail : optyss@orange.fr

  Rendez nous visite.

au coeur de la haute-loire à YSSINGEAUX. du mardi au samedi sur rendez vous.

Conçu pour rester sur la cible, la conception hybride des ports supérieurs et latéraux empêche le soulèvement de la bouche et facilite la préservation de la cible.

 

Dispose d'un port lié exclusif, créant efficacement une double chambre d'expansion pour distribuer les gaz latéralement de manière plus efficace et efficiente. 

 

Les gaz sont détournés de l'utilisateur tout en offrant une réduction maximale du recul pour un confort de tir toute la journée sur le champ de tir. 

 

S'installe facilement grace à sa contre bague (facilite l'indexation), une clé de tension est incluse pour garantir un verrouillage solide.

 

Nivellement discret à plat sur le fond, pour ceux qui souhaitent niveler avec précision leur frein de bouche.

 

Usiné avec précision pour un ajustement et une finition exceptionnels avec un design élégant sans espace. 

 

 

Donnez-vous l'avantage concurrentiel que vous exigez, procurez-vous votre frein de bouche Spearhead dès aujourd'hui.

 

Caractéristiques

Diamètre : corps de frein 1″, collier de verrouillage 1,1″.

Longueur : 2.840″

Poids : 130 g / 4,586 onces.

Matériau : acier inoxydable 303 pour une résistance à la corrosion et une solidité exceptionnelles.

Peinture gris graphite du plus belle effet.

2 Produits