• Rupture de stock
fdb terminator tu frein de bouche
search
  • fdb terminator tu frein de bouche

fdb terminator tu frein de bouche

359,00 €
TTC

filetage : m18x1 .308
Quantité
Rupture de stock

  Délai expédition.

stock magasin envoi sous 24h, stock france envoi sous 48h-72h, stock us envoi sous 4 semaines.

  Contactez nous.

Le seul et unique moyen de contact est par mail : optyss@orange.fr

  Rendez nous visite.

au coeur de la haute-loire à YSSINGEAUX. du mardi au samedi sur rendez vous.

Le frein de bouche TU Terminator est KG Gunkoted Black et ouvert en standard pour prendre une taille de calibre maximale de .308

Il est spécialement fabriqué pour s'adapter aux fusils Blaser, Bergara, Lithgow, Tikka, Sako, Sauer et autres filetés d'usine avec des fils de museau M17 et M18 x 1 avec un épaulement de fil maximum de 22,45 mm, 0,884 "

TU avec écrou mesure 26 mm, 1,02 po de diamètre, 74 mm, 2,91 po de long, 110 grammes, 3,88 oz.

Il est disponible en acier inoxydable microbillé et noir enduit

Ajustement facile de bricolage, aucun armurier requis, en utilisant l'écrou de blocage pour l'indexer sur le canon.

Les ports sont à 90 degrés par rapport au sol pour minimiser la perturbation des débris

Les ports sont inclinés vers l'arrière du tireur pour minimiser l'inconfort du tireur et maximiser les performances.

Le trou traversant standard est pour .308 et nécessite une ouverture jusqu'à 0,025-0,030 "au-dessus de la taille du calibre s'il est monté sur des calibres plus grands.

.Une astuce pratique consiste à découper soigneusement une boisson en alliage puis à mettre une bande d'alliage entre la clé et les plats de frein pour aider à protéger sa finition, lubrifier les filets de la bouche avant l'installation

Si vous souhaitez utiliser du Loctite ou similaire, veuillez le mettre uniquement sur le frein, pas sur l'écrou.

Les performances du TU se situent entre les freins de bouche TT et TA Terminator.