Redring Viseur point Rouge nouvelle génération pour fusils de chasse

Nouveau produit

1 Article

en stock

750,00 € TTC

En savoir plus

Parfaitement équilibré, avec une position extrèmement basse sur la bande, Redring® vous offre une visée supérieure. Le réticule est conçu pour les fusils à canons superposés et les fusils semi-automatiques. La conception exceptionnelle du Redring® est telle qu’il est prêt pour le tir dès son montage sur le fusil. Aucun ré- glage, aucun calibrage n’est nécessaire. La seule chose à faire est de sortir, prendre du plaisir et profiter de l’expérience Redring.

Sans parallaxe La Redring® vous permet de tirer avec les deux yeux ouverts, quel que soit votre œil dominant. Le principe des yeux ouverts améliore la perception de la situation et aide le tireur à identifier sa cible plus rapidement. L’absence de parallaxe du Redring® explique pourquoi l’image vue dans le cercle correspond à la cible: quand le cercle est bien positionné sur la cible, le tir fera presque certainement mouche. L’écartement des yeux est sans importance.

100 % sous contrôle Une bonne tenue en main et un alignement correct de la visée sont essentiels pour tous les tireurs. Une vision exacte de la cible est probablement la condition déterminante. L’image d’acquisition de la cible et l’image du tir sont décisives pour effectuer un tir parfait. Redring® aide le tireur à l’acquisition correcte à chaque coup. C’est à partir de ce point que le tireur commence le mouvement de balayage vers la cible. La correction du tir se fait en fonction de la vitesse et de la distance de la cible. Avec Redring®, le tireur contrôle à 100 % son tir.

Fonction USB sans équivalent Redring® se connecte à votre ordinateur par USB. La connexion USB vous permet d’enregistrer votre lunette de visée afin de bénéficier des futures mises à jour du logiciel de la lunette. Vous pouvez également procéder à des réglages sophistiqués. Vous trouverez des instructions ainsi que la possibilité de télécharger le logiciel nécessaire sur notre site www.redringsight.com/usb.

Le fruit de l’expérience Le Redring® a été inventé par P-O Östergren. P-O est renommé auprès des tireurs et chasseurs de toute la Scandinavie et au-delà. Il est un chasseur expérimenté qui a, parmi d’autres activités, été instructeur des équipes nationales de tir suédoises et norvégiennes. P-O a dirigé son école de chasse et de tir pendant plus de 25 ans. Aujourd’hui, plus de 30 000 chasseurs et tireurs ont subi et réussi leurs examens finaux sous la supervision critique de P-O.

Montage bas avec absorption brevetée* du recul Le Redring® est monté flottant sur la bande du fusil. Cela ne prend que quelques minutes et le viseur est prêt à l’emploi. Aucune adaptation ou modification du fusil n’est requise. Le montage bas de la lunette sur le fusil n’induit aucune modification sensible de l’équilibre de votre arme. Le Redring® est livré complet avec des fixations à absorption du recul pour fusils dont la largeur du rail est comprise entre 5 et 11,5 mm.

Caractéristiques techniques Pile:.........................................AAAA 1.5V,

autonomie environ 300 h. Le Redring® se met automatiquement hors tension après 4 h d’utilisation.

Poids:................................. 134 g sans fixation, 192 g avec fixations

Longueur:..........................................................134 mm, avec fixations

Largeur: ...........................................................................................44 mm

Hauteur:........................45.7 mm, dont 33.6 mm au-dessus du rail

Matière:..................................................................... Aluminium anodisé