carabine a verrou franchi horizon elite strata camo 30-06 cerakote
search
  • carabine a verrou franchi horizon elite strata camo 30-06 cerakote
  • carabine a verrou franchi horizon elite strata camo 30-06 cerakote
  • carabine a verrou franchi horizon elite strata camo 30-06 cerakote

carabine a verrou franchi horizon elite strata camo 30-06 cerakote

845,00 €
TTC

Quantité
Derniers articles en stock

  Délai expédition.

stock magasin envoi sous 24h, stock france envoi sous 48h-72h, stock us envoi sous 4 semaines.

  Contactez nous.

Le seul et unique moyen de contact est par mail : optyss@orange.fr

  Rendez nous visite.

au coeur de la haute-loire à YSSINGEAUX. du mardi au samedi sur rendez vous.

Horizon Elite Strata est la carabine à verrou qui permet un camouflage total lors de la chasse aux ongulés.

Le camouflage True Timber de cette carabine à verrou, en nuance Strata, garantit un camouflage total dans les différents environnements naturels à travers des motifs de micro et macro design du monde végétal pour défier la perception du gibier ongulé, doté d'un champ de vision supérieur à celui de l'homme. Si le macro design décompose le profil de l'arme à n'importe quelle distance, le micro design la fond sur n'importe quel terrain, la rendant simplement invisible. Parfaite pour la chasse de sélection au sanglier et la chasse au chevreuil ou au chamois alpin, c'est aussi une carabine à verrou précise et fiable. Comme pour sa sœur Horizon Elite Gray, le canon et le verrou de l'Horizon Elite Strata sont revêtus de Cerakote dans la teinte Midnight Bronze, une peinture ultra-fine qui augmente la durabilité et la résistance des pièces métalliques et la rend adaptée à tous les amateurs de chasse, aux températures climatiques les plus dures et dans des conditions environnementales extrêmes.

Moderne et distinctive, elle est disponible en calibres .223 REM, .243 WIN, .270 WIN, .308 WIN, .30-06 SPRG, 6.5 CREEDMOOR et .300 WIN MAG, avec obturateur fluted Dependa Bolt et chargeur amovible.

La crosse Smooth sense garantit 4 zones de contact avec le corps du chasseur et une parfaite adhérence dans les 5 positions de tir les plus utilisées. Grâce à la plaque de couche TSA Recoil Pad, le recul au moment du tir est réduit de 50 %, garantissant une répétition facile du tir, si nécessaire. Comme toutes les carabines à verrou Franchi, l'Horizon Elite Strata aussi, est équipée du déclenchement Relia Trigger réglable de 0,8 à 1,9 kg et a été soumise à un test de précision, qui garantit la précision de 1 M.O.A. sur trois coups tirés et est livrée avec son certificat dans l'emballage. Grâce à Horizon Elite Strata, se glisser silencieusement dans les bois pour la chasse aux ongulés ou se mêler à la végétation en attendant une proie n'a jamais été aussi excitant.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • CALIBRE

    223 REM / 243 WIN / 270 WIN / 308 WIN / 30-06 SPFD / 6,5 CREEDMOOR / 300 WIN MAG

  • LONGUEUR DE CROSSE (MM)

    355 (347, 365)

  • LONGUEUR TOTALE (MM)

    1075 (223 REM, 243 WIN, 270 WIN, 308 WIN, 30-06 SPFD, 6,5 CREEDMOOR); 1125 (300 WIN MAG)

  • POIDS (KG)

    2,950 (308 WIN, 30-06 SPFD); 2,990 (243 WIN, 270 WIN, 6,5 CREEDMOOR, 300 WIN MAG); 3,200 (223 REM)

  • CAPACITE

    4+1 (.223 REM); 3+1 (.243 WIN, 6.5 CREED, .270 WIN, .308 WIN, .30-06 SPRG, .300 WM)

  • PAS DE RAYURE (“)

    9 (223 REM); 10 (243 WIN, 270 WIN); 11 (308 WIN, 30-06 SPFD, WIN, 300 WIN MAG); 8 (6,5 CREEDMOOR)

  • LONGUEUR DE CANON (CM)

    56 (223 REM, 243 WIN, 270 WIN, 308 WIN, 30-06 SPDF, 6,5 CREEDMOOR); 61 (300 WIN MAG)

  • CULASSE

    Flutée

  • CROSSE

    Techno polymère camo True Timber Strata

VENTE INTERDITE AUX MINEURS. 

Arme de catégorie C 
soumise à déclaration pour l'acquisition et la détention.

Afin de VALIDER VOTRE COMMANDE, merci de fournir par mail à optyss@orange.fr :
+) Une pièce d'identité recto verso, 
+) Permis de chasse avec validation de l'année en cours ou celle d'avant,
OU Licence de Tir en cours validée par un médecin.

Attention les frais de port ne peuvent pas etre offert

1 Article