Nouveau produit
0 Article Produits
contactez nous
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 349 points de fidélité. Votre panier totalisera 349 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 41,88 €.
Ingénierie de pointe et techniques modernes d'usinage de précision s'unissent pour permettre à la Razor HD AMG d'atteindre des spécifications optiques et physiques normalement réservées aux appareils d'optique plus lourds, bâtis sur des tubes de diamètre plus imposant. Optiquement, ces lunettes offrent une qualité d'image inégalée. Notre procédé exclusif ALO d'alignement optique au laser, impose un nouveau paradigme dans l'industrie de l'optique sportive, permettant d'obtenir plus de confort, des images des plus conviviales et de la plus haute qualité possible. Le système de lentilles d'objectif APO utilise des lentilles indexées pour corriger la couleur sur l'ensemble du spectre visuel. Le verre HD à très faible dispersion offre une résolution et une fidélité de couleurs inégalées, ce qui se traduit par des images en haute définition. Les lentilles XR Plus Premium à multicouches améliorent la transmission de la lumière pour une luminosité optimale. Finalement, le revêtement ArmorTek protège les lentilles extérieures contre les rayures, l'huile et la saleté.
Grossissement | 6 – 24 x |
---|---|
Diamètre de l’objectif | 50 mm |
Dégagement oculaire | 3.6 pouces |
Champ de vision | 20.4–5.1 pieds/100 verges |
Tube central | 30 mm |
Tourelles | L-Tec |
Gradation (ajustement) | 0.1 mrad |
Voyagement par rotation | 10 mrad |
Ajustement maximal d’élévation | 27.5 mrad |
Ajustement maximal de dérive | 10 mrad |
Paramètres de parallaxe | 25 verges à l’infini |
Longueur | 14.96 pouces |
Poids | 28.8 onces |
Manuels d’instructions (.pdf) | Télécharger PDF |
Manuels d’instructions 2 (.pdf) | Télécharger PDF |
Caractéristiques optiques |
|
Alignement ALO | Le procédé exclusif de avec une précision laser aligne parfaitement chaque élément de lentille pour assurer la meilleure image possible. |
Système APO | Le système d’objectif à lentilles apochromatiques corrige les couleurs sur l’ensemble du spectre visuel. |
Objectifs optiquement indexés | Optimise la netteté et de la luminosité de bord à bord. |
Éléments à lentilles HD | Système optique composé de composants haut de gamme et d'une conception optique optimisée, offrant une résolution exceptionnelle, fidélité des couleurs, netteté de bord à bord et grande transmission de la lumière - pour des images de haute définition. Les lentilles AMG sont rectifiées, polies et traitées aux États-Unis. |
Multicouche complet XR Plus | Les revêtements antireflets ultimes sur toutes les surfaces air-verre offrent une transmission de la lumière maximale pour une clarté maximale et un summum de performance en faible luminosité. |
Plasma Tech | Notre procédé d’application à la fine pointe de la technologie nous permet de produire des revêtements dont la performance et la durabilité sont inégalées. |
Réticule de premier plan focal | L’échelle de réticule reste proportionnelle à l’image agrandie. Des valeurs de recouvrement constantes permettent des résultats précis pour tous les grossissements. |
Réticule en verre gravé | Permet une conception de réticule complexe. Protégé entre deux couches de verre pour une durabilité et une fiabilité optimales. |
Réticule illuminé | Fournit une visée précise dans des conditions de faible luminosité. |
Caractéristiques de construction |
|
Taille du tube | Le diamètre de 30 mm permet un maximum de réglage interne et de force. |
Tube monopièce | Optimise l’alignement pour une meilleure précision et une performance visuelle optimale, et permet une parfaite étanchéité et une grande robustesse. |
Aluminium de qualité aéronautique | Construit à partir d’un bloc d’aluminium de qualité aéronautique pour un maximum de force et de rigidité. |
Imperméable | Un joint d’étanchéité torique prévient la moisissure et empêche la poussière et les débris de pénétrer dans les objectifs, ce qui permet des résultats fiables, peu importent les conditions. |
Antibuée | La purge à l’argon prévient la condensation même avec de grands écarts de température. |
Résistant aux chocs | Construction robuste, résiste au recul et à l’impact. |
Fini noir à anodisation dure | L'anodisation à couche dure de type III hautement résistant fournit une surface mate à faible éblouissement et aide à camoufler la position du tireur. |
ArmorTek | Le revêtement ultra-dur et résistant aux rayures protège les lentilles extérieures contre les rayures, l'huile et la saleté. |
Tourelles L-Tec | Un mécanisme de verrouillage intégré empêche les ajustements accidentels. Les tourelles fournissent rapidement des données faciles à lire pour des ajustements précis d’élévation et de dérive. Brevet en instance. |
Éclairage verrouillable | Garde votre réglage préféré. |
Mise au point latérale | Un réglage situé sur le côté gauche du boitier de tourelle est facilement accessible en position de tir. Fournit un focus optimal et supprime la parallaxe. |
Spécifications du mécanisme interne |
|
L-Tec Zéro Stop | De robustes composantes en acier empêchent la tourelle d’élévation de faire une mise au point sous la ligne de visée. Les mécanismes internes demeurent libres de sable, de saleté, poussière, humidité et autres matériaux indésirables, même lors de l’ajustement en position Zéro Stop. |
Tourelles à ajustement Zéro maximal | La conception de la tourelle permet une plage de réglage étendue lorsque la fonction d'arrêt du zéro L-Tec est désactivée à des fins de remise à zéro. Cette portée offre un ajustement total de 27,5 mrad en élévation et un total de 19 mrad en dérive. |
Ajustement micro du Zéro | Les positions de réglage du zéro infini permettent de régler le zéro entre les clics pour une précision optimale. |
Système de réduction de la friction | Le patin en acier trempé traité thermiquement flotte à l'extrémité de la vis de la tourelle et s'interface avec un anneau en acier trempé sur le tube érecteur pour un contact acier sur acier. Empêche le grippage ou la déformation du point de contact de la vis du redresseur pour une durabilité et une répétabilité supérieures. |
Vis de tourelles | Offre une performance antifriction et anti-usure: usinée avec précision à partir d'un alliage silicium-laiton et traitée avec un lubrifiant à film sec sophistiqué. Les filetages des vis de la tourelle sont usinés avec précision à des tolérances de moins de 2 microns (moins de 78 millionièmes de pouce). Fonctionnement et réglages ultra-doux. |
Système à tube érecteur | Usiné avec précision à partir d'un alliage de laiton de haute qualité avec des propriétés anti-grippage pour la force et la durabilité. Le ressort d'érecteur en chrome-vanadium résiste à la compression, présente une résistance élevée à la fatigue et est poli comme un miroir par culbutage, pour obtenir des ajustements micro-précis en élévation et en dérive. |
Caractéristiques spéciales |
|
Oculaire à verrouillage dioptrique | Permet au tireur de régler et de verrouiller le réglage de l'oculaire à sa vue, une fois pour toutes. |
Outil L-Tec | Inclus avec votre lunette pour des ajustements précis de la tourelle. |
Éclairage latéral verrouillable | Facilement accessible, sur le côté gauche du boitier de tourelle, le bouton d’éclairage est verrouillable. Comprend onze intensités d’éclairage permettant d’éteindre entre chaque niveau d’intensité. |