Nouveau Télémètre Nikon Monarch 3000 Stabilized Agrandir l'image

Télémètre Nikon Monarch 3000 Stabilized

Nouveau produit

1 Article

en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

549,00 € TTC

En savoir plus

Avec le MONARCH 3000 STABILIZED, découvrez une mesure innovante de la distance qui tient dans votre poche.

Compact et léger, ce télémètre laser permet une visée rapide avec une précision inédite. Même pour les cibles de petite taille, la technologie STABILIZED réduit la vibration de l’image dans le viseur due aux mouvements de la main et permet l’alignement du laser irradié. La technologie HYPER READ améliorée affiche désormais votre mesure en 0,3 seconde environ, et un affichage interne rouge facilite la visualisation pour que vous puissiez effectuer votre tir sans hésitation. Avec une portée maximale étendue à 2740 m et la distance horizontale fournie par la technologie ID, vous êtes équipé pour explorer aisément des terrains difficiles.

Ayez une longueur d’avance avec le MONARCH 3000 STABILIZED.

VISÉE STABLE, DISTANCE PRÉCISE

Une image claire et stable, avec le laser qui atteint votre cible avec précision, est vitale pour une lecture fiable de la distance à la cible. Vous pouvez ainsi agir sur le champ avant qu’elle ne change de position. Le système STABILIZED de Nikon réduit la vibration de l’image dans le viseur due aux mouvements de la main¹. La visée est alors facilitée grâce à une meilleure stabilité. Dans le même temps, le laser irradié est aligné avec votre ligne de mire, ce qui améliore considérablement la mesure rapide et précise de la distance aux cibles de petite taille. Vous avez ainsi la certitude d’avoir ciblé votre sujet avec une précision parfaite. Nikon associe la réduction de vibration et une mesure hautes performances pour vous donner une longueur d’avance quand chaque seconde compte. Vous réussirez ainsi toujours le meilleur tir possible.

LONGUE DISTANCE, TOUT TERRAIN

La portée étendue du MONARCH 3000 STABILIZED couvre une distance encore plus vaste qu’auparavant. La mesure maximale jusqu’à une cible à haute réflectivité est passée à 2740 m² ³. La technologie ID lit les inclinaisons et déclinaisons de votre cible et vous permet de basculer facilement entre les modes d’affichage de la distance horizontale et de la distance réelle. Avec un large champ angulaire de 7,5 degrés, vous visualisez facilement la zone où se tient votre cible. Le traitement multicouche du monoculaire 6x de haute qualité assure des images claires et lumineuses.

MESURE RAPIDE, PRÉCISION REMARQUABLE

Dans cette version plus rapide et plus performante de la technologie HYPER READ, vous obtenez une mesure instantanée de la distance qui vous permet de réagir sur le champ et d’avoir une longueur d’avance. Quelle que soit votre distance à la cible, la technologie HYPER READ garantit une mesure rapide et stable en 0,3 seconde environ, soit le temps le plus rapide qui ait été obtenu à ce jour pour l’algorithme de mesure propre à Nikon.

LISIBILITÉ DE L’AFFICHAGE, LUMINOSITÉ RÉGLABLE

Grâce au nouvel affichage interne rouge du MONARCH 3000 STABILIZED, vous bénéficiez de la technologie OLED et d'un réticule illuminé dans le viseur. Vous pouvez ainsi cadrer en toute netteté votre cible, dont la distance est également indiquée. Le tout est parfaitement lisible par faible luminosité. La netteté est renforcée par une fonction de luminosité automatique, qui ajuste la luminosité de l'affichage selon la lumière ambiante. La lecture est ainsi facilitée dans des conditions changeantes tout au long de la journée. Quelle que soit la luminosité ambiante, vous bénéficiez d’une lecture claire et rapide pour viser instantanément.

BOÎTIER LÉGER ULTRA-COMPACT

Malgré son design fin et compact, ce télémètre laser inclut des fonctions puissantes telles que les technologies STABILIZED et HYPER READ. Avec ses dimensions de 96 x 74 x 42 mm, il est plus petit et plus mince que son prédécesseur, et également plus léger, avec un poids de tout juste 180 g (hors pile). Le boîtier léger est facile à transporter et à tenir dans la main pendant de longues journées en pleine nature. Le MONARCH 3000 STABILIZED est prêt pour tous les imprévus du grand air : étanche et anti-buée, il tolère des températures extrêmes allant de -10 °C à +50 °C.

N’IMPORTE QUELLE CIBLE, À TOUT MOMENT

Si les cibles risquent de se chevaucher, le MONARCH 3000 STABILIZED intervient avec ses deux modes de mesure « priorité à la cible ». En mode Priorité à la cible la plus proche, il affiche la distance à la cible la plus proche, en la distinguant sur un arrière-plan avec chevauchement. Le mode Priorité à la cible la plus éloignée affiche une mesure pour la cible la plus éloignée, ce qui est particulièrement utile si vous êtes dans des bois ou forêts.

Plage de mesure (distance réelle) (m)1

7,3-2740

Affichage de la distance (incrément) (m)

Tous les 0,1 m

Précision (distance réelle) (m)2

± 0,50 m (à des distances inférieures à 700 m), ± 1,00 m (à des distances supérieures ou égales à 700 m et inférieures à 1000 m), ± 1,50 m (à des distances supérieures ou égales à 1000 m)

Télémètre - Grossissement (x)

6

Télémètre - Diamètre effectif de l'objectif (mm)

21

Télémètre - Champ angulaire réel (°)

7,5

Télémètre - Pupille de sortie (mm)

3,5

Télémètre - Dégagement oculaire (mm)

18,0

Dimensions (L x H x P) (mm)

96 x 74 x 42

Poids (sans pile) (g)

180

Source d'alimentation

Pile lithium CR2 x 1 (3 V CC), extinction automatique (après environ 8 s d’inactivité)

Classification laser

IEC60825-1 : produit laser de classe 1M, FDA/21 CFR Chapitre 1040.10 : produit laser de classe I

Compatibilité électromagnétique

Classe B conformément au chapitre 15, sous-partie B de la réglementation FCC, directive EU : directive EMC, AS/NZS, VCCI classB, CU TR 020, ICES-003

Environnement

RoHS, WEEE

 

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou par NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.